top of page

Elisa Jouannet

  • Photo du rédacteurElywaby

Yoga et hypnothérapie 3/3 Remplacer

Après avoir relaxé le corps pour lui permettre un plongeon dans nos croyances (limitantes), dans les associations que nous avons construits - inconsciemment - pour vivre, pour naviguer l'existence, il est temps de remplacer, de transformer, de changer de disques! A l'image d'un ordinateur dont les programmes sont dépassés, périmés, plus utiles voire contre-productifs à nos attentes, nous permettons au système de se régénérer, de faire peau neuve en lui proposant de nouvelles croyances à adopter!


Image que tu as grandi dans une école où le niveau tirait largement vers le bas, où tu étais moqué pour tes résultats brillants... Tu as pu croire qu'être 'intelligent' était mal ou source de rejet (donc de souffrance). Aujourd'hui adulte, tu rêverais de lancer ton activité en tant qu'entrepreneur.e et de t'épanouir dans tes projets mais... quelque chose bloque, quelque chose te dit 'pfff, pour qui tu te prends ? Tu n'y arriveras jamais".

Merci le cerveau de vouloir nous protéger, merci notre corps d'avoir mémorisé le risque de blessure et donc de nous pousser à éviter la blessure (oui, oui, c'est un processus pertinent qui fait ses preuves au quotidien) MAIS il est temps de changer de perception !! Tu ne vas pas mourir si tu te lances en indépendant.e, étape par étape nous montrons de nouveaux scénarios possibles, fleurissants, heureux et sécure à notre cerveau pour qu'il AUTORISE un changement d'état, un changement de comportement !

Nous devenons littéralement quelqu'un d'autre... Rien que ça! :)

ça te parle ? Je t'invite à me contacter pour réserver ta séance individuelle en hypnothérapie (je combine Yoga, thérapie psychocorporelle et hypno, un combo ultra puissant) ! rdv ici : Yoga et thérapie intégrative psychocorporelle | Elisa Jouannet | Albi (themogayogart.com)


Je te rappelle les 3 étapes de l'hypnothérapie :

Relaxer, Libérer et Remplacer!! :)


A très vite

Elisa


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page