top of page

Elisa Jouannet

  • Photo du rédacteurElywaby

Yoga et hypnothérapie 2/3 Libérer

Les croyances limitantes associées aux chocs, aux évènements difficiles à digérer dictent nos vies. Le chercheur en épigénétique (J'en parle bientôt dans un autre article)

Bruce Lipton nous explique que certains gènes s'activent selon la perception que nous avons de notre environnement, et cette perception... est inconsciente : nous l'héritons de nos parents, systèmes scolaires, cultures et systèmes religieux. + d'infos à suivre.

Ici , l'important à retenir est que pour retrouver son plein pouvoir et sa libérté d'être, nous avons l'opportunité de libérer les croyances qui ne nous servent plus dans nos vies...

Libérer les peurs de ne pas être assez bien, assez intelligent.e, d'être trop bruyant.e... toutes ces idées que nous nous faisons sur nous-mêmes ou sur le Monde (dangereux, compétitif, pas fait pour nous...)

L'hypnothérapie et le Yoga nous permette, grâce à la conscience de nous-mêmes et de nos fonctionnements que nous développons de DECIDER de lâcher ces croyances, de les remercier de nous avoir servi à nous adapter à une société, à une norme et puis...

à les changer comme nous le verrons la semaine prochaine dans le 3ème article sur cette thématique Yoga et hypnothérapie !



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page